FAQ


EXPÉDITION & LIVRAISON

-Les délais de livraison ?
Cela varie entre 1 semaine et 4.

-Frais de livraison ?
OFFERT! sur certains produits.

-D'où venez vous?
Entreprise française,les colis sont expédiés depuis nos fournisseurs en France et en Asie.

-Je me suis trompé d'adresse de livraison que faire?                                                                              Si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une a été envoyée depuis notre entreprise, plus aucune modification ne peut être effectuée.

-Je n'ai pas reçu tous mes articles, où sont-ils ?
Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur de charge d'un produit en particulier.Si vous commandez 5 articles différents,vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (plus rapides ou plus lents).Par contre si vous commandez 3 fois le même produit,alors ils seront tous envoyés dans un seul même colis.

PAIEMENT

-Site sécurisé ?
Bien sûr, le site et toutes les pages sont chiffrés et sécurisés grâce au protocole HTTPS ( avec le petit cadenas vert dans l'URL)
Pour le règlement nous utilisons PayPal et Stripe qui son les références en matière de sécurité des transactions sur internet.

-Quels sont les modes de paiement ?
Carte bancaire ou compte PayPal,pas de chèques bancaires,ni les virements ou encore les paiements à la réception.
POLITIQUE DE RETOUR

-Votre Politique de retour ?
Si notre produit ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours pour nous le faire savoir.
Vous serez entièrement remboursé et nous vous expliquerons la démarche à suivre pour nous renvoyer le colis.
Pour cela, contactez-nous à l'adresse suivante chaleureuxpro@gmail.com.

-Ma commande est endommagée,que faire ?
Nous sommes navrés de cela.
Vous disposez bien entendu d'une garantie et vous serez entièrement remboursé.
Envoyez nous simplement une photo du produit,dans son emballage d'origine et INTACT à l'adresse suivante chaleureuxpro@gmail.com
Attention tout article déjà utilisé ne sera pas considéré comme éligible à un remboursement.